Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Leprechaun
13 février 2013

3.2.1...

Ne pas savoir qu'écrire, syndrome du bloger sans inspi, du journaliste en mal d'actus ou du guitariste en manque de coke...

Je vais donc commencer tout bêtement en cherchant tout ce que je peux dire d'à peux prêt ininterréssant sur ma vie...(ça mènera bien quelque part).

Plus de travail depûis fin décembre (de toute façon je n'ai jamais aimer vendre mes services pour un salaire minimum), mais bon comme dit l'autre "on m'a dit ho... regarde s'qu'on fait pour de l'argent, et ferme ta gueule m'a dit l'agent"...

Tout ça pour dire quoi??? Ha oui il faudrait que je me mettent à trouver un job, juste de quoi subvenir à mes besoins parce que je vois les réservent déscendre à vitesse grand V... Je n'aimerai pas me retrouver ligne 3 ,quelque part entre st-Lazare et Parmentier à quémander des cents ou des tickets restau et ceci avec un pti sourir mdam s'il vous plaît, je sait que je n'aurai pas pris de douche récemment, mais c'est pas une raison pour me le faire comprendre en plissant du nez lorque je passerai parmis vous la main tendu en priant pour qu'aucune des personnes que j'ai connu par le passé ne me reconnaisse.

Enfin bref, il faudrait serieusement que je m'y mettent, à quoi allez vous me demander. Et bien à me sortir les doigts du cul, à arrêter de me toucher la nouille, à passer la 2ème...

Qu'est ce que je fait au fait dans la vie?

A vrai dire moi même je ne le saît pas, ou du moin je ne saît pas ou je vais.

Ce mec est déprimant allez vous dire.

Il est vrai que pour un premier post, je suis "In the dark side"(Un des traits de personnalité que j'adopte de temps en temps). Cela dit je saît aussi être drôle, critique voir, langue de P.U.T.E. Oui... Vous avez bien lu mais au moin je le reconnais, je peux avoir la gachette facile.

Quoi d'autre?

J'ai encore cherché modération hier soir, alors que des amis, (auréoles sur les têtes et voix douces venants d'un autre monde) sont venus, plein de bonnes intention, me chercher pétard à la main et bouteille au goulot, et me sortir de ma torpeur actuelle. Moi qui était si bien dans mon lit un paquet d'M&MS d'un coté et un film stupide façon blockbuster à la con avec une dizaine d'acteur tous multi-millionnaires de l'autre... La main dans le caleçon en train de réfléchir à... Rien(je saît c'est nul mais tellement bon que c'est presque comparable au dernier shaking orgasm dont j'ai été témoin...)

Bref, je ne l'ai pas trouvé...

A la place, j'ai trouvé 5 Guiness, 3 Rhum old Fashion, 5 ou 6 shot de quelque chose du genre absinthe mezcal tequila ou même chartreuse...(La suite est floue).

Drunk_Leprechaun

 

Le point + :  J'ai oublier ce qu'il s'est passé après 2h30... et je suis pas rentrer tout seul

Le point - : Je me suis réveiller quelque part sur la 7bis non loin de Botzaris à gauche d'une jeune demoiselle dont (honte à moi) j'ai oublié le prénom. J'ai donc consacré les quelques 3 min après mon réveil à faire mes poches et regarder autour de moi à la recherche d'indices. Il a fallu quelle me le redise et c'est en rougissant qu'elle m'avoue avoir oublier le mien tout en me proposant un cachton d'Ibuprofène que je refusait d'un revers de la main.

En parfaite petite hôte elle m'a proposé une douche mais j'ai aussi refuser, je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi. A vrai dire, je ne supporte pas ce genre de situation. Gros malaise entre les deux protagonistes, elle qui ne veut pas être impolie en me disant de partir de chez elle et mois mal à l'aise qui ne veux pas passer pour le dernier des enfoirés en glissant hors de chez elle comme un fantôme...

Comme dit soolar, "Bouge de là"

J'ai conscience que se réveiller dans le lit d'une nénette inconnue au bataillon est le kiff n°1 de plein de mec et que beaucoup m'en voudrons de dire ceci mais "JE VOULAIS RESTER CHEZ MOI!!!!!"

 

 

Bisous à toi, lecteur(rice) assidu ou éphémère

Nos routes se croiseront peut être un jour...

Ton dévoué

Kilkou

Publicité
Publicité
Commentaires
The Leprechaun
Publicité
Archives
Publicité