Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Leprechaun
13 février 2013

Adam et Eve... Père et mère de tout les blogger...

lutin adam eve

Comme Dieu considérait qu'il n'était pas bon pour l'homme d'être seul, il modela des animaux qu'il amena à Adam pour voir comment il les appellerait. Adam donna un nom à chacun d'entre eux, mais ne se trouva pas de compagnie qui lui convienne. Alors Dieu l'endormit, et lui créa une femme à partir d'une de ses côtes. Adam reconnut la femme comme chair de sa chair et os de ses os, c'est-à-dire "tirée de lui". Adam reconnut la femme pour sa compagne, et Dieu leur commanda d'être féconds, de soumettre les animaux et de manger des végétaux. Le premier couple fut placé par Dieu dans le jardin d'Éden, pour qu'Adam cultive le sol et garde le jardin. Tous deux étaient nus, et n'en avaient pas honte.

Dieu avait tout permis à Adam sauf, sous peine de mort, la consommation du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Le Serpent(Nahash en hébreu) apparut et dit à la femme qu'ils n'en mourraient pas, mais que leurs yeux s'ouvriraient et que leur nouvelle connaissance les apparenterait à des dieux. La femme mangea du fruit défendu et en donna à Adam qui en mangea à son tour. Lorsque Dieu interpella Adam, celui-ci se cacha à cause de sa nudité, et dut avouer la faute.

Alors Dieu, revêtit le couple de tuniques de peau. Il les chassa du jardin d'Eden pour les empêcher d'accéder à l'arbre de vie qui les rendrait immortels, maintenant qu'ils avaient la connaissance du bien et du mal; il les renvoya sur la terre commune, et posta des chérubins pour garder le chemin de cet arbre.

Adam et Eve s'emmerdant sur une planète ou la vie se résumait à pêcher, chasser et cueillir, créèrent le blog

Bref je vais à mon tour comme mes prédécésseur, je vais essayé de t'offrir à toi, oui à toi cher lecteur(rice), une lecture (pas trop lourde promis... :(    ) parfois humouristique, parfois plus serieusent de mes pensées avis et critiques dans la vie de tout les jours... (En gros quelque chose de super narcissique mais qu'est ce que c'est bon :D)

Bisous à toi, lecteur(rice) assidu(e) ou éphémère

Nos routes se croiseront peut être un jour...

Ton dévoué

Kilkou

Publicité
Publicité
Commentaires
The Leprechaun
Publicité
Archives
Publicité